Le récif de la Côte d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le récif de la Côte d'Or

Forum dédié à l'aquariophilie marine et récifale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» recherche Euphyllia et divers boutures de coraux
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar thierrydijon Ven 27 Fév - 13:29

» Recherche boutures
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Mustang21 Jeu 5 Fév - 16:00

» Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Vincent. Jeu 17 Mai - 21:40

» mes 2 aquariums à crevettes
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar farlo Mar 8 Mai - 17:42

» Recherche Kit mains libres
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar David Mer 11 Avr - 18:17

» Commande Tridacna
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Brunal21 Ven 6 Avr - 20:48

» les planaires
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Vincent. Sam 31 Mar - 22:08

» Crevettes en attente
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar farlo Mer 28 Mar - 20:41

» Les Planaires
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar David Mar 27 Mar - 9:30

» Vds oursin mespilla globullus
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar David Mar 27 Mar - 7:01

» Mon projet hippo
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar David Lun 26 Mar - 5:50

» Céline et Bruno
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar salaria Jeu 8 Mar - 6:40

» la grande bleu en direct
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar David Lun 5 Mar - 9:56

» Epaisseur du verre
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar David Dim 4 Mar - 13:50

» Vente de divers coraux
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar David Jeu 1 Mar - 17:33

» Vends boutures
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Vincent. Mer 22 Fév - 13:01

» l'efficacité du durso
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Vincent. Mar 21 Fév - 8:06

» Suplémentation, oui mais quoi?
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Vincent. Mar 21 Fév - 8:05

» Recherche souches
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar farlo Mar 21 Fév - 7:36

» Projet 240l
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimepar Vincent. Lun 20 Fév - 22:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farlo




Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Chenove (21)

Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?   Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:41

Bonjour,
J'aimerai identifier cette espèce. Je pense (crois) que c'est un planaire. Il n'est pas alguivore, c'est sur. Il mesure 5 mm de longueur. Depuis le démarrage de ce bac, j'en ai déjà attrapé pas loin de 10 spécimens.
Je vous mettrai sous peu une petite vidéo de qualité moyenne.
On le voit en chasse.
A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaquariumsdefarlo.blog4ever.com
farlo




Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Chenove (21)

Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?   Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17




A+
Farlo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaquariumsdefarlo.blog4ever.com
David
Admin
David


Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 48
Localisation : Talant 21

Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?   Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

Aucune idée le concernant
Revenir en haut Aller en bas
https://lerecifdelacotedor.forumgratuit.org
Vincent.

Vincent.


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 46
Localisation : Argilly

Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?   Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

Planaire oui. Lequel je sais pas... J'ai les même à la maison!

En même temps, un planaire reste un planaire, une saloperie quoi... On s'en fout de connaitre l'espèce, siphonne Pascal, siphoooooone bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?   Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous, planaire, oui, mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mou ou mais lequel
» Suplémentation, oui mais quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le récif de la Côte d'Or :: Les animaux de nos bacs :: Les indésirables-
Sauter vers: